samedi 10 novembre 2012

Bonjour à tous ceux qui veulent bien me lire !



Étant un peu fatiguée des forums , communautés facebook ,je décide de créer ce blog afin de pouvoir poster mes tenues de tous les jours. ( En plus ça me permettra de poster des photos sans envahir les groupes facebook xD)

J'espère tenir ce blog assez longtemps , et intéresser des gens , n'hésitez pas à laisser des commentaires car je trouve que ça encourage!

Bon je vais quand même faire une petite présentation!
Même si je pense que ceux qui sont sur ce blog me connaissent , j'aime bien faire ça dans les formes!

Pseudo: Shimi
Âge : 18
Style favoris : Gothic , Classic & EGL

Je suis étudiante en histoire de l'art et suis passionnée par les mythologies (et non le rococo , le baroque toussa toussa c'est pas vraiment mon truc) et les sociétés antiques.(la mésopotamie , toussa toussa)
Mais bon je suis aussi une petite Geek ( oui face à mon copain je ne fais clairement pas le poids ahah XD) mon jeu préféré est final fantasy IX , mais j'adore les jeux comme Layton , Zelda , Ace attorney..etc

En musique , une artiste pourrais me résumer : Shikata Akiko

J'arrive aujourd'hui à plus de 3 ans de loli (j'ai un peu de mal avec les dates) et le porte quotidiennement. Mes tenues sont souvent très simple car je n'aime pas attirer le regard (un peu bizarre quand on porte un style comme lolita , je sais) donc pas d'accessoires (ou très peu), il faut dire que je ne serais pas très crédible avec un gros nœud dans mes cheveux. (et pis de toute façon ça ne me va pas) Je ne considère néanmoins pas mes tenues comme casual car je ne porte que des éléments lolita. (pas de t.shirt ou convers)
Je m'inspire beaucoup de l'Old School lolita (d'ailleurs je n'ai aucun print sauf fleuri - pas que je n'aime pas, mais ça ne me va pas.. )

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors..enjoy une photo !




13 commentaires:

  1. Tu sais le Lolita n'est pas là que pour attirer l'attention des autres ! XD Justement je trouve que c'est encore mieux quand on arrive à faire des coordinations portables tous les jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai vraiment du mal a sortir avec un truc sur la tête! j'ai l'impression dans ces moments que TOUTE la ville me voit avec un panneau sur la tete avec écris "regardez moiiii"

      Supprimer
  2. OLD SCHOOL! YEAHHHH !
    (ce commentaire va bien avec ta dernière photo de post non ?! Ou alors on remplace par "Hard rock" mais ça te correspond quand même moins xD)
    Et bien j'espère que tu posteras souvent parce que j'ai décidé de te suivre ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOH YEEAAAAH **met des lunettes noires**
      je suis honorée yumi *3*

      Supprimer
  3. Je suis contente que tu ais fait ce blog je vais pouvoir stalker tes tenues!

    La dernière photo est trop fun xD

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve pas le bouton "devenir membre" é_è

    RépondreSupprimer
  5. Clap clap! bravo!! c'est drôle on dirais moi il y a quelques années XD
    Et longue vie à ce blog que je suivrais assidûment! >_<

    RépondreSupprimer