mercredi 14 novembre 2012

Corset Mania

**arrive en grelotant**
Y fait froiiiiiiid ... **sors la robe en velours, le cutsew en velours et les chaussures en velours **


JSK: Millefleurs
veste: BPN
collant : liddle + ebay (oui j'en ai deux XD)
chaussures : melissa
Et j'avais toujours méga froid..il mettent la clim dans la fac.. LA CLIM!

Et je me suis rendue compte au bout de deux heure de cours que.. je voulais mettre mes melissa rouge D: bon bah..trop tard ! XD
 
Sinon je me suis vengé des sold out en commandant des corsets! 

Bon ça fait un peu bobo au compte ..mais l'argent c'est fait pour ça n'est ce pas...! (et pis ça plaira au copain j'en suis sure!xD)
Et puis j'ai profité de l'offre 2 acheté 1 offert ! Du coup j'ai commandé avec une amie et on a divisé les frais ! Du coup c'était pas si cher ( 40 euro le corset) et les fdp étaient offert! 
Je ferais une review rapidement ^^


hop une petite chanson !

 

2 commentaires:

  1. Elle est superbe ta robe en velours! Ce que j'aimerais en avoir une pour la porte tout au long de l'hiver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette robe est vraiment magnifique! en plus le rouge change tout le temps suivant la lumière !
      Elle ne m'a pas couté très cher , pourtant neuve , il faut fouiller le site de millefleur leurs robes sont parfaite !

      Supprimer