mercredi 28 novembre 2012

Deux tenues pour le prix d'une o/

Wep tout est dans le titre!
Mais hier j'avais une flemme monumentale de poster (surtout que je finis à 19h ..)

je voulais tester cette tenue avec un serre taille depuis que je l'ai reçue !
Maintenant c'est chose faite !




Ma mère m'a appelé "mon prêtre" et moi je l'ai appelé " ma fille" XD

Sinon aujourd'hui c'était une tenue assez simple !



à 8h du mat on prend ce qui traine hein.. 

Sinon en ce moment j'ai un gros crush pour cette robe 




bouuuh et les deux sont sur closet child T_T (bon la rouge à été vendu..) j'ai peur que les print ne m'aillent pas T_T


7 commentaires:

  1. Tes deux tenues sont sublimes, je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère car elles ont toutes les deux parfaites!

    Et je te comprends pour la Antoinette Bouquet, le print est magnifique, je rêve de l'avoir un jour (et depuis le temps tu me diras!)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci!

      le print est superbe mais un peu trop gros pour moi je pense (les print ne me vont pas) j'aimerais l'essayer néanmoins..

      Supprimer
  2. J'adore ta première coordination, les tenues de prêtres te vont bien apparemment ! XD La seconde est jolie aussi, j'aime cette veste ! *en veut une*

    Je pense que le print pourrait t'aller, quand il y a des fleurs c'est fait pour toi donc bon ! Après je préfère tout de même l'OP à la JSK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère la jsk, plus soft ! mais en tout cas le print est too much ^^"

      je vais devenir pretre ! pour la veste c'est devenu THE must dans mes tenue ça "adultise" enormement

      Supprimer
  3. Nom de... cte coord avec le serre taille... *__* magnifique!!!
    sinon j'aime pas trop les prints de cette Baby! trop too much à mon goût ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nom d'une pipe! XD merci!

      disons que je trouve ce print magnifique de près mais je sais qu'elle m'irait pas du tout ! T_T

      Supprimer