lundi 19 novembre 2012

Liberation

Ouiiiiii o/ Je suis libre !Enfin presque..
Le partiel s'est plutôt bien passé (j'espère) de toute façon c'est fait! je vais pouvoir retourner a mes simples après midi de recopiage de cours..et recopiage...

Enfin pour aujourd'hui j'ai donc mis une tenue simple ou je suis à l'aise pour écrire

Donc full noir et blanc o/
JSK : MaM 

Désolé pour la photo un peu pourrave XD
J'avais les ongles dorés (ce qui va avec la croix dorée de la robe) et le maquillage doré aussi ^o^

Sinon mes super amis (eheh tu lis ça helix? xD) m'ont invité à manger après leur retour du japon ! Et m'ont offert des super cadeaux !
 
Le dernier kera sorti (je suis d'ailleurs tombée folle amoureuse de BPN dedans )
Des baguettes pocky a la fraise (c'est tellement la classe) et des bonbon à la prune *w* trop bons! 



un petit lion trop chouu déja sur mon sac baby !

donc on a mangé de l'okonomiyaki..si je me rapelle bien du nom  o/
et des takoyaki (mais on a pas pris en photo !) et c'est supra méga bon ! ( par contre c'est mega bourratif! XD)

L'alcool a la prune (umeshi..?) est super aussi fin bref tout est bon au japon..enfin presque !

10 commentaires:

  1. Vraiment très sympa ta tenue, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas porté le blanc en pièce majeure avec du noir en basiques yo hou /o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne porte presque jamais du tout blanc..ça fait bizarre je trouve XD surtout en hiver^^

      Supprimer
  2. Huhu j'ai lu XD je suis contente que mes cadeaux t'aient plus (et le repas aussi ^.^) juste l'alcool de prune c'est "umeshu". j'aime bien ta tenue "simple" et j'aurais aimé voir plus en détail le maquillage/vernis doré (c'est une bonne idée je trouve ^o^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'arrive jamais a prendre mon maquillage en photo ça rend rien T_T
      fuuu je dois poster ma tenue d'hier XDD

      Supprimer
  3. Ta tenue est jolie ^w^
    le umeshu c'est super bon, j'adore ça! Et les takoyaki aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      oui le umeshuu c'est bon ! et les takoyaki **bave**

      Supprimer
  4. Ah que coucou ! Je pensais que tu n'aimais pas mes bonbons à la prune avant ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu decones? XD t'as vu tous les bonbons que j'ai bouffé chez toi? XD je preferais les tiens ils étaient plus salé :p

      Supprimer
    2. Ahhh xD Il m'en reste *n'à moi*
      Au fait, je tenais à te dire que ton petit lecteur mp3 sur la droite me casse les roubignoles xD Je me dis toujours "NOOOOOOOOOOOOOOOON PAS ENCORE LE VIOLOOOOOOOOOOOOOOOON" parce que ça ruine ma chanson à chaque fois xD

      Supprimer
    3. quel violon?
      bizarre j'ai essayé d'enlver le coté déclenchement auto et ça veut pas T_T

      Supprimer