dimanche 25 novembre 2012

Rêve étrange

Je poste encore ma tenue du jour en retard XD Mais hier j'ai bossé toute la journée alors j'avais la flemme de poster, en plus la photo est trop moche x_x

d'habitude mon portable fait de meilleurs photo,  faut croire qu'il est en week end lui aussi
alors on voit mes supers chaussettes et ma tete pas coiffée ni maquillée o/

Je vais préciser les couleurs hein D:
Cutsew (rose) : baby
Bolero (blanc) : baby
Jupe (crème et rose) :méta
collants (rose)
chaussures : idéalement blanches XD

Enfin voila!

Sinon j'ai fait un rêve ultra bizarre. C'était une histoire d'amour entre un papillon de nuit et un papillon de jour , et ils pouvaient s'aimer qu'au crépuscule et à l'aurore. Ouai je sais faut que j'arrete de boire parce que je deviens romantique XDD

5 commentaires:

  1. Oh, elle est drôlement chouette cette tenue. Le rose fleuri, c'est vraiment bien, ce cutsew a l'air bien sympathique.
    Ca te va à ravir, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci:D en effet j'aime ce cutsew excepté qu'il a beaucoup de dentelle a repassé et qu'il est bigrement court! (mais bon vu le prix..j'allais pas dire non )

      Supprimer
  2. J'adore ton rêve : poétique à souhaits ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sympa ta tenue, je t'envie ta jupe, elle est magnifique!
    Et ton rêve est tellement poétique <3

    RépondreSupprimer