dimanche 18 novembre 2012

Révision fightooo

Désolé pas de post , car je suis en mode week end = tenue de merde style robe meta noire + grosse polaire moche XD
En plus j'ai partiel lundi !

Aujourd'hui j'ai juste testé cet ensemble 

admirez mes supers chaussettes anti derapantes ! XD

Sur ce j'y retourne u_u 

Je psoterais les photos de la soirée avec mes amis plus tard **flemme**

6 commentaires:

  1. Courage pour le partiel :D

    Sinon : Dat blouse, Dat serre-taille <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien avec un pantalon!! ^ ^ ça fait classe!! dis donc tu postes beaucoup! tant mieux... mais je ne suis pas sûre de pouvoir te suivre en commentaires XD ne m'en veux pas!! Moi j'ai devoirs demain aussi é_è courage je penserais à toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui c'est un daily lolita = tous les jours ou presque XD
      je vais te fouetter è_é

      Sinon j'aime bien avec le pantalon aussi ! par contre cette blouse me gratte u_u
      courage !

      Supprimer