vendredi 16 novembre 2012

Serre plus fort!


ahah j'ai pas de photos debout j'étais en retard
OP : Baby 
veste: BPN
chaussure: gemo 8D

premier jour avec des talons aiguilles..et je cours après mon bus wouhou o/ sans tomber! 

Bon sinon j'ai reçu mes corsets!



j'étais en mode groupie ! XD
Bon je n'ai pas ouvert celui de mon amie ! logique!

Oui je suis dans ma salle de bain 8D désolé XD
Et ben premier ressenti :c'est serré XDDD



Et celui ci c'est encore piiiire ! J'ai du mettre 20 minute ! j'espère prendre la main xD

Ce soir je vais manger chez des amis et j'aimerais bien le mettre vu que mon amie adore les corsets (enfin je crois XD )


Donc voici ma tenue ! J'ai une sale tête je sais ! XD
Mais je vais peut être mettre l'autre corset car le serre taille est vraiment beaucoup plus serré XD




6 commentaires:

  1. J'aime particulièrement le premier corset (celui avec les rayures), surtout les froufrous hihi et il a l'air moins serré que l'autre, c'est super flagrant on dirait que tu vas mourir ! XD
    Je suis sur que t'es tombée dans les pommes uhuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est vraiment superbe !et en effet il est moins serré ! Mais les finitions son superbe sur l'argenté !

      et non je ne suis aps tombé dans les pommes.. mais j'ai mis 20 min a le mettre (et j'ai mis l'autre pour la soirée)

      Supprimer
  2. Très jolie tenue! J'aime beaucoup le premier corset également, il est super élégant!

    RépondreSupprimer
  3. Comme les deux demoiselles du dessus, je préfère le premier. J'aime beaucoup le motif "brocarde" du deuxième mais les rayures wins haha.
    Puis 20minutes... Omfg...

    RépondreSupprimer