lundi 12 novembre 2012

Sold out..

Tout allais bien aujourd'hui jusqu'à ce que je décide de checker mes mails..je vois un mail de mon shopping service et la .. "désolé mais tous vos items sont sold out" j'ai cru hurler dans mon cours d'iconographie! ( les gens soyez serieux en cours, pas comme moi)

Je revais déja de mes robes... JE VAIS ME VENGER...et commander d'autres chose tien u_u mais je n'annoncerais plus rien avant d'avoir la confirmation..

zont qu'à pas écrire en chinois..on peut jamais savoir si c'est sold out..

Enfin bon .. j'ai quand même une tenue du jour à poster

désolé pour la lumière j'ai l'air d'un vampire vu ma peau.. Mais mes lumières sont blanches chez moi XD

JSK : Baby
cutsew :baby
veste :F+F (elle est bleue hein..)
bottes : la redoute 
ombrelle : meta
sac : baby


bon le maquillage est simple fard bleu + crayon blanc HOP!

La je vais aller assister aux conférences régionales de l'école du louvre *w* et la c'est sur la Mésopotamie !J'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes!

En attendant de reprendre mon bus je vais fouiller taobao tien... fuuu T_T



8 commentaires:

  1. Je suis dégoûtée pour toi pour la commande. Il n'y a pas de petite icône comme quoi les articles sont Sold Out ? Si ce n'est pas le cas ce n'est pas très sérieux de leur part...

    Personnellement je trouve que ta peau ne choque pas, tu as un joli teint. Et puis j'aime bien ta tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non , en plus alien (qui lis le chinois normalement) ne m'a rien dit , je pense qu'elle aurait vu si c'était écrit non..?

      Merci beaucoup ! mais je trouve que la photo est quand même super blanche XD

      Supprimer
  2. Chez Krad? Zuuuut! Je suis vraiment désolée é_è
    VENGE TOI!
    Cette tenue est très jolie, j'avais oublié que tu avais cette JSK. Porte la plus souvent, elle te va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je la porte souvent ! XD Tu ne le vois pas c'est tout :p

      oui je suis degoutée ! é_è enfin spas de ta faute..je vais demander si elle est en blanc quand meme au cas ou..

      sinon je craquerais peut etre sur autre chose..je verrais

      Supprimer
  3. Dit moi Shimi... tu me fais un joli sourire pour ta prochaine tenue ? :D Rien que pour moi, aller !
    Je crois que j'adore tes bottes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sourirais si je veux! (et demain peut être, parce que à 7h du mat c'est relativement difficile pour moi xD

      j'adore mes bottes aussi ! mais elles ont la facheuse habitude de déteindre sur mes chaussettes...ou carement sur mes pieds quand il pleut XD

      Supprimer
  4. Aww, dommage pour tes items... j'espère que tu trouveras de jolies choses après coup ^^
    Et au passage, jolie tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai envoyé un mail à mon ss car c'est bizarre ya bien ecris en stock pour la longue OP !
      merci!

      Supprimer