samedi 10 novembre 2012

Tartan à la maison



Blouse : BTSSB
JSK: BTSSB
Veste : BPN
chaussures: Melissa
Sac: Métamorphose

J'adore cette robe , c'était ma dream dress ( grace à shimotsuma) et coté pratique , elle a des poches !


Mon maquillage du jour est simple, rouge + noir ( faut vraiment que je trouve un moyen de montrer mon maquillage autrement, j'ai une tête horrible )

Sinon aujourd'hui je suis censé bosser mon art moderne ... mais je crois qu'une partie de LOL avec iris m'attends! Promis je travaillerais plus tard...


8 commentaires:

  1. Tu es radieuse <3 le tartan te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de reporter la mienne ! Avec la veste de tailleur ça fait très habillé, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est superbe !
    J'avais hésité à acheter ces chaussures à cause de la lanière devant qui est en biais, finalement j'aurai peut être dû les prendre car ça rend super bien en fait ! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont super confortable si tu met pas des collants fin ! sinon elles font des ampoules!
      mais elles sont trop grande pour moi aussi >_<
      merci!

      Supprimer
  4. Elle est super jolie ta tenue! J'adore cette robe, la perfection old school tartan pour moi (forcément, c'est la robe de momoko ; P)!

    Ah oui, juste pour te dire, ton blog met énormément de temps à charger chez moi et rame (surement à cause des gadgets dans ton menu) et à chaque fois que je veux commenter, il y a la vérification de mots qui est un peu... chiante (pardon >.<) et je suis obligée de m'y reprendre 3-4 fois avant de pouvoir laisser un commentaire!

    RépondreSupprimer
  5. ah ? il ya la verification des mots ? je croyais avoir changer ça ! je vais le faire ( moi aussi ça me soule de le faire u_u )
    merci je vais bidouiller tout ça !

    vive le old school !

    RépondreSupprimer