vendredi 21 décembre 2012

Vacaaaances o/

Hey ça faisait longtemps, mais bon j'ai une excuse.. j'étais en partiel je bossais (*tousse* enfin..officiellement). Enfin au final ça s'est bien passé, même si j'ai passé mon temps à regarder des documentaires historiques de "Sans l'ombre d'un doute".(que je conseille vivement ^^ )

Donc entre temps j'ai vu The Hobbit (qui m'a déçu) mais bon je vais pas m'étendre la dessus parce que sinon ça puera le spoiler!

Mais j'ai aussi vu les mondes de ralph!

Lundi avec Claire et Vincent ^o^ et franchement il est GENIAL!


En plus j'avais gagné ma place avec une lotterie XD!


J'avais une tenue bleue x rouge (en ce moment j'adore!)
J'avais une blouse sailor ! Et je trouvais que ça allait vraiment bien ensemble , j'aurais du prendre des photos sans ma veste >_<

Enfin bon!


Et aujourd'hui j'avais envie de montrer ma tenue  XD même si elle a rien de spécial! et aussi pour montrer comment je tiens mon ombrelle quand j'ai les mains pleines o/ 

Enfin bon, en tout cas c'est les vacances ! Je vois mon chéri dans 5 jours , j'ai vraiment hâte !( j'ai plus hâte que pour noel !)

1 commentaire: