samedi 15 décembre 2012

Wishlist

Aujourd'hui je me suis rendue compte que je n'avais jamais réellement fait de wishlist , en fait c'est parce que je marche souvent au coup de coeur! 

Je n'ai que quelques dream , mais bien sur elles sont introuvables ! XD

MmM

Ici ma première dream !
 Je ne l'ai vu que portée par Muriel xD et je la veux uniquement en bleu x blanc
J'espère la trouver un jour !


La silent Moon , j'aimerais beaucoup l'avoir, mais j'ai peur que le print ne m'aille pas u_u


Millefleurs

THIS IS ULTIMATE DREAM
Et je ne l'ai jamais revue... nulle pars T_T (je la veux en rouge / bordeau)



Une jolie millfleurs.. ;_;



Baby

OP Marcia- en bleue uniquement, je l'aime toujours d'amour mais..je suis fachée avec les tailles empire.. 

J'adore cette robe , mais franchement j'ai peur de ne pas réussir à la porter si un jour je l'ai ;_; 

La antoinette bouquet 

gobelin JSK


La rosebud ;-; 


Et pis d'autres modeles 


Aatp

La Queen Coach : je l'ai eu en crème et elle ne m'allait pas (selon moi) j'espère pouvoir l'avoir en noir et qu'elle m'aille.. ça reste une dream 

Queen Mary OP 




autres



Bon bien sur ... il y a beaucoup d'autres modèles qui me plaisent ! XD 
Mais c'est surtout la Millefleurs qui me donne envie de pleurer T_T 

6 commentaires:

  1. Jolie wishlist! ou "comment se faire du mal" XD faudrait que je songe à dépoussiérer la mienne! la Baby "autres modèles" en velours rouge est aussi une de celles que j'aimerais avoir ^ ^ et la Aatp Queen mary OP aussi T__T je pensais que la iron gate ferait partie de ta wishlist... mais en même temps elle est d'une rareté si extraordinaire (et à des prix impensables) que ce n'est même plus la peine d'espérer XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas si fan de la iron gate , je la trouve magnifique mais je pense qu'elle ne m'irait pas (bon si tu veux me l'offrir je dis pas non !)

      Cette baby rouge m'ets passé sous le nez mais je n'ai pas de sous ahahah XDD

      Supprimer
  2. La première, Kagome l'a également non ? C'est la gathered color non ? x)

    Sinon, très jolie wishlist. La Queen Mary OP me plait de plus en plus, damn it xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui kagome l'a mais en noir ^^ (sinon je l'aurais acheté lors de la vente! )
      c'est la velvet gathered color ^^

      Supprimer
    2. Ah je viens de comprendre que par tu disais que tu l'avais seulement vu portée dans cette couleur par Muriel. Fail xD

      Supprimer
    3. ahah oui non en effet (et sur pupe je l'ai vu 2 fois en tout, comptant muriel D:)

      Supprimer