jeudi 3 janvier 2013

From Paris With Love

Heeee wai ça fait longtemps , mais bon j'ai des super excuses: 
- J'avais des partiels
- j'avais rien à dire
- j'ai eu ma famille à Noel ( 24 personnes sous mon toit )
- J'étais à Paris 

Alors je vais faire un article sur Nawel vite fait puis j’enchaînerais sur Paris ^o^

Bon ben Noël c'est comme chaque année, ça bouffe ça bouffe ça bouffe et ça déchire des cadeaux! 

J'espère que vous avez été gâtés! 
Pour ma part le côté geek en moi à été séduite par les 6 jeux de Heros Of Might Of Magic !( Tout ça réunit dans 2 boites ! xD ) Et j'ai été très déçue du 6 malheureusement  u_u...

Le côté lecture aussi ! J'ai presque finit ma série des  12 royaumes! Je m’achèterais peut être les DVD un jour !

Des chocolats , une bouilloires , une souris sans fils , un plat à cupcakes , et un tampon à cire pour sceller mes lettres  !

Bon je me suis aussi offert un super calendrier fait maison avec mes amis et mon chéri dessus (et j'ai réussi à inverser les dates d'anniv de mes frères XD je crains )


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël et bonne Année!! \^o^/ je suis ocntente que ton escapade à Paris ce soit bien passée (mis à part ton mal de transport...) vous êtes trop mimi sur la photo en noir et blanc!!! *v* c'est chou! vivement la suite!! XD allez allez je suis impatiente de savoir ce que t'as fait de + à Paris!

    RépondreSupprimer