mardi 26 février 2013

Day 1 - Lolita Meme


J'avais envie de faire un meme lolita depuis longtemps mais j'avais peur de pas tenir.. XD  Promis je vais essayer !


Je savais pas quoi mettre comme image XD

Alors donc ce premier jour
 "10 choses à propos de mon univers lolita"

♪ - Je porte le lolita tous les jours (sauf quand je reste en pyjama) ça personne le savait.. xD

♫ - Je n'aime pas avoir des accessoires dans les cheveux , d'ailleurs je n'aime pas faire des coiffures ça me soule

♪ - J'aime les prints mais je trouve que ça ne me va pas, je suis pas assez inventive pour bien les porter xD

♫ -  Je suis nulle en coordination ! Je ne fais rien de compliqué

♪ - Je n'aime pas les UTK , je préfère encore être jambe nues , ou avoir un collant en été.

Les jambes nues c'est cool o/

♫ - Je détestais le classic a mes débuts , j'appelais ça un style de grand-mère..maintenant je recherche des robes tapisseries !



♪ - Je suis une vieille mamie grognasse, j'aime pas le lolita d'aujourd'hui très (trop?) superficiel 

♫ - J'essaye d'associer mes sous vêtements à la couleur de mes vêtements lolita si je peux XD



♪ - Je déprime si j'achète pas une chose par mois...

♫ - Je n'aime pas les lolitas qui essayent d'être "sage et pur" car portent le lolita. Soyons pervers les amis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire