vendredi 1 février 2013

Pause

Je suis désolée pour ceux qui me lisent, mais je n'ai pas trop l'envie de poster en ce moment. Le lolita me laisse sans émotions. Rien ne me plait, et la réception de ma dream dress m'a vraiment attristé.
La qualité semble se dégrader et les prix augmentent... Plus grand chose ne me plait, j'aimerais porter de nouveaux vêtements , mais rien ne m'attire.

ça me rend un peu triste de voir que mes robes ne me font plus aucun effet , j'espère que ça repartira..

J'en ai assez de cette com en plus.. 

10 commentaires:

  1. Ah mince :/ J'espère que c'est qu'une passade :/
    J'ai pas suivi l'histoire de ta dream dress ? (faut dire j'étais pas trop là ces derniers temps alors j'ai du louper des trucs si c'était sur facebook)
    Mais bon en tout cas j'espère que tu retrouveras la "flamme", parce que tu es une très jolie lolita :)
    Et puis en ce qui concerne la comm... c'est pas trop grave, je comprends que des fois on puisse en avoir marre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche..
      en fait j'ai pas posté des photos de ma dream tellement je la trouve banale. elle a rien de merveilleux alors que bon je m'attendais a largement plus joli quoi. la qualité est vraiment de bas de gamme..

      en fait c'est pas que la com en elle même qui m'ennerve , y'aura toujours des idiots.. mais le tournant de cette mode.. entre les marques qui sortent des modeles tous les 2 mois , on dirait du travail à la chaine. Tout le monde veut faire la même chose.. il y a la course a l'originalité aussi..

      Supprimer
    2. Ah oui d'accord à ce point :/ (là je peux pas dire j'ai jamais été déçue de la qualité d'une robe que j'ai achetée)

      C'est vrai que quand je vois certains posts je suis aussi déçue du tournant de cette mode... Mais moi c'est plutôt l'overdose de prints...

      Supprimer
    3. L'overdose de print j'en parle même pas xDD
      si j'avais les sous je ne prendrais que du moitié ! XDD fuuu

      Supprimer
  2. Je suis vraiment désolée que cela t'ait autant affectée pour ta dream dress. Mon appréhension pour la qualité des nouveaux modèles de chez Baby est de plus en plus forte...
    J'espère que tu retrouveras la flamme très vite.

    Pour ce qui est de la communauté je ne me concentre plus que sur les personnes avec qui je partage véritablement des choses, sinon je laisse couler. Mais plus je regarde d'anciennes vidéos japonaises sur le Lolita, plus je me dis que la mentalité de maintenant n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu à l'époque. C'était ça qui m'a fait aimer le Lolita plus que les vêtements, il y avait une culture autour et une sorte de "communion" entre les personnes. Maintenant on se crache dessus pour un rien et on dépense à tout va pour le dernier print ou je ne sais quoi. Mais que les marques elles-mêmes se dégradent c'est encore plus tristes... on va finir par reprendre la couture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait ce n'est pas tant la com qui me manque..mais surtout le chemin que prend cette mode.. ça devient n'importe quoi. ce n'est que du paraitre ...

      Supprimer
  3. C'est pourquoi il faut réapprendre à aimer ce que tu as su aimer au départ! ^ ^ laisse ces petites ***** dans leurs stupidités, on vaux largement mieux que la course à ... à je ne sais pas quoi d'ailleurs puisqu'il n'y a plus rien à défendre! Quitte tout ces réseaux et efforce toi de vivre pour toi, pour ce qui te fait plaisir (c'est ce que j'ai fait) et au final cela reviendra petit à petit!
    Change d'air, joue aux jeux vidéos, re-regarde les mangas qui te faisaient vibrer à l'époque, ré-écoute les musiques ou BO qui te faisaient rêver et tu verras, tu te dirais "c'était ça! c'était cette ambiance autour du loli, dans laquelle le lolita est né qui manque!" et efforce toi de ne plus retourner sur les sites de nouveautés des boutiques loli jap.
    C'est vrai, au début on n'avait rien mais on étaient heureuses car on savait vivre dans un rêve éveillé, peu importe ce qu'il se passait autour, nous avions appris à nous aimer et à nous assumer. L'important ce n'est pas ce que l'on a dans sa garde-robe, c'est ce que l'on a dans le coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Shi-chou, nooooooooooon, vous ne pouvez pas ! De toutes les Lolitas que je connais, absolument toutes, c'est bien vous qui représentez le plus "la" Lolita, celle qui est attaché au style pour ce qu'il représente. Comment vous imaginer hors du Lolita ?
    Ni la communauté, ni les marques ne font le Lolita, c'est votre style à vous avant d'être la dernière collection. Restez comme vous êtes, profitez de la baisse de prix des pièces Old School (la loi de l'offre et de la demande joue pour vous !) et restez avec vos amies au lieu de vous mêler à des personnes qui ne vous correspondent pas...

    Mais dans tous les cas, ne partez paaaaaaas ;_;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne change pas de style ma douce ne vous inquietez pas. Mais j'ai l'impression d'etre blasée je me lance dans l'ega pour voir..

      Supprimer
    2. Oh, dans ce cas ça va. D'autant plus que vous avez la classe suprême en EGA. Par contre, un conseil : prévoyez-vous un style alternatif pour la saison chaude ou vous allez souffrir !

      Supprimer