vendredi 15 mars 2013

Day 13 - Lolita Meme

" Une photo de votre sucrerie préférée"



La photo parle d'elle même n'est ce pas ? 
Comment ça c'est pas une sucrerie?

bon ok


Beuwaaah T____T je suis privée de glaçe à cause d'un paris stupide.. le 2 avril je vais chez le glacier!


Aujourd'hui c'est LOLI DISCOUNT !
Ou comment s'habiller en loli brandwhore pour pas cher !

Veste : H&M -15 euro
Cutsew : Baby - 15 euro
Jupe : métamorphose - 40 euro
Shoes : Melissa -20 euro
Sac: Baby - 14 euro 
Ombrelle : métamorphose - 20 euro

Total : 124 euro ! (bon ok je compte pas ma lingerie !)

(désolé j'ai une drôle de tête )



8 commentaires:

  1. Pourquoi, c'est le double pour la lingerie ?

    Fromage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nooon aujourd'hui c'est jour discount , même pour la lingerie ! (enfin..tout est relatif pour ma notion du discount de lingerie)

      Supprimer
  2. Camembert mon amour ! La plus douce des douceurs <3 (non je ne suis pas Normande, et non je ne me suis pas fini le camembert hier soir devant Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain *so rori*)
    Sinon j'aime bien ta tenue, elle a l'air confortable ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ( je me mange du camembert à minuit et au gouter aussi , je te comprend XD )

      Merci ! XD elle l'est en effet !

      Supprimer
  3. Haha, Loli Discount, je trouve ça chouette :)
    (Et la lingerie c'est discount quand t'as un soutient-gorge de marque pour <50€ /brandwhorejusquedanslesdessous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (et quand tu as l'ensemble pour ce prix? vive la 3eme démarque! XDDD)

      Bah ça prouve qu'on peut etre loli avec 3sous !

      Supprimer
  4. ORCANTA ORCANTA ORCANTAAAA!

    RépondreSupprimer