dimanche 24 mars 2013

Day 22 - Lolita Meme

" Des photos de votre chambre"

Voila c'est orange et vert..et en bazar XD
 Et le coin PC

7 commentaires:

  1. Elle est trop cool ta chambre ! Peut-être un peu trop colorée à mon coût, mais l'écran de télé au pied du lit, j'approuve ! xD
    Et puis elle a l'air spacieuse.
    Seule question, où est le dressing ??? (peut-être l'élément le plus important dans la chambre d'une Lolita, après le coin pc xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle le caaaache, elle a peur qu'on lui vole ses robes xD

      Supprimer
    2. tu vois la porte orange? c'est un placard rien qu'à moi :p

      et à coté de la télé ya une wii et en dessous une PS1 XDD

      Supprimer
    3. Alors là, je suis bluffée !

      Supprimer
  2. Tiens! On dirait que je ne suis pas la seule lolita bordélique du coin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh ! Et encore la c'est rangé , les trucs qui trainent sur le lit c'est aprce que je venais de rentrer et j'ai tout jeté dessus XDD

      Supprimer