vendredi 19 avril 2013

1er jour de vacances

Aujourd'hui premier jour de vacances, je me suis couché tard hier, ( histoire de profiter de mes vacances) et ce matin le reveil fut tardif xD

J'ai rangé toute ma chambre , changé mes draps , fait les poussières... devant princesse sarah (l'ironie xD)


 Du coup je suis habillée en moldu car c'est plus simple de changer les couettes de deux lits (oui j'ai deux lits dans ma chambre) et puis j'avais tellement envie de porter mes collants , je me suis dit que ça irai mieux avec cette jupe.


Je me suis accordé un gouter avec le thé que m'a offert Hanako ( thé du hammam) qui est délicieux , j'adore ce thé !


Et un mug cookie, mais je suis un peu déçue , ce n'est pas si bon, j'ai mis trop de pépite de chocolat, je préfère mille fois un chocolat mug cake u_u ....

Mais bon j'aurais testé !

15 g de beurre
12 g de sucre en poudre (1 cuillère à soupe)
12 g de sucre roux (1 cuillère à soupe)
30 g de farine (3 cuillères à soupe)
1 jaune d'oeuf
1 poignée de pépite de chocolat (ou de chocolat coupé en morceaux)


J'ai rajouté un peu de lait car je trouvais ça trop pateu ! XD 

enfin bon vous voila prevenu ! (je vais aller rajouter de la crème anglaise tien..) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire