vendredi 12 avril 2013

Day lolita 28 et petite vie

" Une photo du parfait lieu lolita"


Un bibliothèque ( ici à Prague) avec des fauteuils en velours et du thé !( et des lunettes qui font lire 4 fois plus vite )

Bref un endroit raffiné , avec plein de culture , ça peu être un chateau aussi. Il n'y a pas d'endroit parfait pour toutes les lolitas, tout le monde est différent ! J'aime les bibliothèques et le bois donc bon..


Aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours (ou je faisais un exposé sur le daguerreotype - un sujet que j'ai adoré )
Regardez ce mâle 8D

Je suis donc en vacances  révisions hum...
Pour fêter ça j'ai été entrainée a orcante , j'ai fini ma carte , j'ai donc 10 euro à depenser chez eux... hum j'irais après les partiels !

j'ai été à un musée d'art contemporain et j'ai cru vomir aussi... Franchement, je suis fixée, je hais l'art conceptuel . C'était de la branlette intellectuelle , j'avais l'impression que la guide nous disais "je vous prend pour des cons"

Bref sur ce , l'art antique et le romantisme m'attendent ... 

*retourne jouer à Shaun the sheep *


bonus :



2 commentaires:

  1. XD t'es allé au Quartier??? c'est drôle j'avais exactement le même sentiment lorsque j'y suis allé quand j'étais à la fac XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'etait le truc le plus pitoyable de toute ma vie ! XD

      Supprimer