mercredi 10 avril 2013

[review] Bonbon maléfique

J'ai commandé de nombreuses fois dans la boutique de Bonbon maléfique mais je n'ai jamais fait de review, il est temps de changer ça !



Interface de la boutique :

C'est sur Dawanda , donc c'est très clair , commander est très facile . 
- On met dans le panier 
-on valide la commande 
-on attends que le vendeur accepte (vérifie les stocks)
- et on paye !

La vendeuse :


En plus d'être une très jolie EGL , elle est super gentille ! Je suis la cliente chiante par excellence!
exemple : j'aime les boucles d'oreille mais pour des soucis de santé je ne peux pas me percer les oreilles , elle accepte très gentiment de mettre des clips à la place des euh "crochets" !
Au niveau des couleurs elle a déjà accepté ma requête pour changer la couleur des perles (de rouge à bleu !) 

Rapidité :

Rien à redire, à chaque fois c'est très rapide , une dois j'avais tout reçu le lendemain ! Elle s'arrange pour poster le plus vite possible !

Qualité : 

Les bijoux sont magnifiques ! Et il sont très résistant !Il m'est arrivé une fois qu'une fleur se décole d'une bague mais j'avais fait la folle , un peu de colle et hop tout est arrangé !

Les prix :

Ils sont très bas , regardez le prix des bagues sur le site c'est vraiment minime! n'hésitez pas ! ça le vaut ! 

Ma collection 

oui il manque une boucle d'oreille ciseau , elle a fait le ninja dans ma chambre XD 

Ce que j'ai commandé samedi ^^ 

oui ça donne un effet bizarre les photos XD 




2 commentaires: