jeudi 12 décembre 2013

Lolita 52 Challenge

J'en ai vraiment marre de bosser alors je reprend un peu ce challenge! J'ai envie de parler lolita, ça fait vraiment longtemps, et à force de voir toutes ces superbes photos de mes amies lolita je suis en manque de lolita! (même si je le porte tous les jours xD)

J'en ai pris 3 histoire de faire un article un peu plus long

48.  My "signature" outfit

Je ne pense pas que j'en ai réellement! Je porte des choses assez simple, je ne pense pas avoir une "spécificité" quelconque xD A la limite, peut être les tenues en velours, puisque j'en porte très régulièrement..?
Peut être que la simplicité de mes tenues est ma signature finalement XD Le fait que je ne porte quasiment jamais d'accessoires dans le cheveux (et qu'ils partent toujours en délire ahahaha xD)

Qu'en pensez vous?

13. Lolitas I have met in real life

J'en ai croisé beaucoup (surtout à la convention lolita) mais je n'ai appris à connaitre que peu d'entre elles!

Une partie de la fabulous team

Alien : Bon ça ne compte pas vraiment puisque je l'ai connue avant le lolita, mais je dirais qu'on s'est redécouverte grâce au lolita! Je savais déjà que c'était une personne hyper-méga-giga cool mais c'est surtout une amie adorable à qui je donne ma totale confiance! <3 (Et puis qu'est ce qu'on se marre!)

Marie / tuonetar: Je dois avouer qu'elle m'impressionnait beaucoup (elle m'impressionne toujours d'ailleurs ahaha) mais c'est quelqu'un avec qui il est très agréable de parler et que j'aimerais connaitre un peu mieux!

Ludo : (bon c'est pas une lolita à proprement parler mais fuck! c'est le milieu quoi) Tout comme Tuo , j'aimerais mieux le connaitre, mais je rigole toujours bien avec! ( Et vu le valentine qu'on a eu, il faut croire qu'on a l'air très proche ahahah XD)

Je suis tout de même un peu triste car les deux fois ou j'ai rencontré la fabulous team j'étais pas vraiment bien (aussi bien moralement que physiquement) et je m'en veux beaucoup d'avoir été un peu le poids de la troupe la deuxième fois é_è. J'aimerais vraiment me racheter en fait !


Ma jolie May : Je ne l'ai pas vue beaucoup mais on se parlait déjà avant, et ce fut le coup de foudre (pour ma part irl) -amical bien sur- j'ai vraiment rigolé avec elle! Et je regrette de ne pas être restée plus longtemps ç___ç J'ai vraiment hâte qu'on se revoie car je suis sure que ça se passerais super bien !


Megumi : Mon alter égo de prénom ahahaha , je savais qu'on allait bien s'entendre de toute façon, c'est une personne adorable qui fait un travail remarquable! 


SamSam : ç___ç j'aimerais tellement la revoir! Cette fille est tellement gentille, tellement drôle! Je regrette tellement ( x 10) qu'on ne se soit pas plus vue! Je suis sure qu'on pourrait fangirliser sur des gros camions rouges toutes les deux très longtemps! 

Ma lulu! On s'est vu beaucoup de fois déjà je ne savais pas si ça comptait, mais c'est aussi pour lui montrer que je ne l'oublie pas, même si elle est très loin de moi en Australie ! 


Clothilde: Ma plus belle rencontre je pense cette année! LA rencontre totalement inattendue xD Je connaissais Clo de loin, j'avais vu des photos, hana qui en parlait, mais c'est tout. Et dès notre première rencontre ça c'est fait super naturellement, alliance de morfale FTW! En plus d'être extrêmement classe, elle a un cœur en or! <3
J'ai vraiment hâte de la revoir puisqu'elle vient cet hiver chez moi pour fêter le nouvel an!


Hana : c'était un peu LA rencontre que j'attendais cet été! On se connaissait depuis longtemps (mes débuts du lolita.. euh 5 ans..?) et on se reparlait presque quotidiennement depuis 1 ans! 
Une rencontre que l'on attends est toujours étrange, on est stressée, on essaye de mettre une voix et des mimiques sur le visage de la personne depuis tellement longtemps!
Et cette rencontre m'a confirmée une chose Hana est parfaite xD Et qu'est ce qu'on rigole bien (surtout pour des bêtises ahahah XD)


Et j'en oublie tellement, mais ce post n'en finirais pas! Je n'oublie pas Mirabelle que j'aimerais voir plus longuement et avec une partie de HOMM!Clafouteau, Lempicka, Mila aussi... et j'espère oublier personne ahahaha XD *boulet*

Bon trop d'amour dans ce post il est temps de finir sur quelque chose de matériel!

30. How long it took me to build a complete wardrobe?


Je suis lolita depuis 5 ans environ?(je suis un peu perdue) et je dirais que j'ai une garde robe bien fournie (s'adaptant à toutes situations/températures et avec assez de robes pour pouvoir changer de robes tous les jours pendant plus d'une semaine) depuis 2 ans. 
Mais ma garde robe ne sera jamais complète! Je change, comme tout le monde, et ma garde robe est passée de noire à fleurie puis de nouveau à noire avec beaucoup de velours! xD Pour le moment je trouve ma garde robe parfaite, j'ai eu beaucoup de dream dress en peu de temps (et sans doute une nouvelle bientôt) alors je peux m'estimer satisfaite! 
Néanmoins , je serais toujours une shopping addict et ma garde robe ne cessera de croitre et de varier! En ce moment je cherche surtout des pièces assez féminines et matures, je me tourne vers des marques comme Moitié ou  Millefleurs. Baby ne me fait plus grand chose, et je délaisse un peu le Madamu! J'en reporterais sans doute mais ce n'est pas ce qui me correspond pour le moment! ( Et heureusement que l'on change/varie sinon je ne me sentirais pas capable de porter ça tous les jours!)

Voila je pense que j'en ai fini pour ces questions! N'hésitez pas à réagir c'est un peu vide sur mon blog en ce moment xD
ça fait du bien de parler un peu de lolita quand même! xD


Ma future cible 8D




10 commentaires:

  1. Blblbl, c'est trop gentil tout cet amour et ces compliments ! ;_; ♥
    Mais nooon, t'as pas été un boulet, ça arrive à tout le monde d'être malade, d'avoir un coup de blues et d'aller mal.

    Et pour ce qui est de ton style, j'ai envie de dire LE ROUGE. Nan sérieux, t'as toujours eu une robe rouge, que ce soit la tartan de baby ou la Millefleurs rouge. Et ça te va grave bien comme couleur. Ça et la simplicité. Et les talons. T'as 154926 paires de chaussures, et ce ne sont que des talons. Voilà.

    Cœurs cœurs (づ ̄ ³ ̄)づ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. blblblbl <3 (j'avais les larmes aux yeux en écrivant cet article ahahah)
      Bah quand même je sais qu'à la soirée bah voila x_x la prochaine fois ya pas de soucis jte la descend ta vodka ! Plus jamais cet état x___x

      Ah oui le rouge, pas faux j'y avais pas pensé, pourtant j'en met souvent! Il me faudrait de nouvelles chaussures rouges d'ailleurs!
      (et j'ai deux chaussures plates! ...bon ok je les met presque jamais XDD)

      amour amour ♥

      Supprimer
  2. Haan, tu es vraiment trop choue Shimi-chou!
    Vivement qu'on se revoie aux events (je l'espère, je croise les doigts de chacun de nos côtés) et qu'on parle encore de bouffe! (La bouffe, toujours et encore)!

    RépondreSupprimer
  3. hem... TuT...
    et sinon pour la signature outfit je dirais toujours classe (du genre Madamu) ^ ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Tu sais je ne t'ai pas mis parce qu'on s'est vu tellement de fois que ça compte plus ( t'as déja eu un article sur toi :p) ! Soit pas triste ! é.è

      Supprimer
  4. Moh.
    (Je ne sais pas quoi dire de plus alors voilà ><)

    RépondreSupprimer
  5. Quoi? je compte plus? ;__; *dit la fille qui ne comprend rien* XDDD nan mais t'inquiète y pas de souci ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rah mais tu le fais exprès? :p Si je t'aimais pas je t'inviterais pas à mon nouvel an nieheheh XD

      Supprimer