samedi 7 décembre 2013

Thé box enchantée : Noël au Pôle Nord

je suis désolée ça fait vraiment longtemps, j'ai encore un article de conférence sur "Comment manger au Moyen âge", mais je suis overbookée >_<. Comme j'ai envie d'écrire ce sera un article plus simple (j'espère tout aussi intéressante!) 

Alors je voulais vous montrer la merveille qui est arrivée dans ma boite au lettre hier! Tous les mois j'attends sagement ma thé box, la dernière était magnifique!

(bon là elle est un peu vide... vu que je suis passée par là) 

Mais j'avais un peu peur pour la thé box de décembre. Décembre dit Noël.. donc thé aux épices! Déjà que le thé noir c'est pas ma tasse de thé (bah dum tss!) alors si on y ajoute des clous de girofle ça va pas le faire...

La thé box laissait trainer de petits indices
Et elle n'a pas beaucoup d'humour...xD

Mais voila le résultat 







Il y a certes beaucoup de thé avec des épices, mais il y a des choses plus ou moins douces.
Deux ont retenu mon attention
- Le Oolong Fruité : lotus, litchi, pèche, abricot
- L'Igloo : thé blanc orange, bergamotte et mandarine ( touches de fraises, bleuet vanille et rose) En plus c'est le gros pot !

Tous les autres ont des épices.. Mais je vais essayer de les goûter! Dans tous les cas ce thé ne sera pas perdu mais partagé avec les gens qui aiment ça! 

A ce propos Clothilde vient bientôt chez moi ! (ça tombe bien elle aime ce genre de thé :p) 
J'ai vraiment hâte d'organiser tout ça!

Bon je m'en vais manger mon calendrier de l'avent et travailler! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire