mercredi 16 juillet 2014

La Bretonne en vacances ! (1)

Partie 1 : shopping et cheveux

C'est à 5h et quelque que mon périple Parisien débuta! Le voyage se déroula plutôt bien (si on oublie l'angoisse montante) et je fus rapidement réceptionnée par ma Clo adorée !  

L'après midi nous sommes allées faire un tour à la boutique éphémère Angelic Pretty/ Putumayo
Nous y avons d'ailleurs retrouvé Camille    

Je dénichais très vite une très belle robe Putumayo en velours (pas très chères grâce à une fermeture cassée)

Il y avait Maki, Asuka et Misako à la boutique et cette dernière semble avoir adoré ma tenue " Lady Gagaaaa!" xD

(photos de Tro-Tro)
Pour ma tenue imaginez des Lita Spike de JC !

Ensuite nous sommes retourné à Axes femmes avec Camille où nous avons croisé Mila, Trotro, Hina et Bloody  

Des photos honteusement volées à Tro-Tro !

Après une vaine tentative de passage au café des chats avec Mila nous nous sommes échouées lamentablement (enfin surtout moi vu que je portais des chaussures trop petites) dans une petite boulangerie.

Avec du trafic de crêpes en prime

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain (Mercredi donc) les choses sérieuses commencèrent *musique dramatique* j'allais dire au revoir à ma blondeur naturelle (un peu défraîchie) pour passer au platine!
Je dois bien avouer que j'étais pas mal stressée °^° (j'ai du faire chier tout mon entourage avec mes "et si je suis moche ;___;" désolé.)

Après 4h de supplice travail voila le résultat


Ceci a été fait par la super Mathilde! Je vous la recommande vraiment ! :D

Puis nous foncèrent ensuite à la Japan expo pour rejoindre Estelle avec qui on triotait (twin à trois? XD)

Photo de Julien ! Merci encore!

Notre rencontre fut brève mais intense comme notre Japan Expo! Heureusement j'ai pu les revoir à la Garden Party plus longuement !

Photo de Myriam

Duel sauvage de lolita
 


On a trouvé un fiancé aussi


Morale de la journée.
(Je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire sur la Japan expo car j'ai surtout regardé des stands !.)

Come to the dark side, I have cheese.
Nous sommes rentrées vers minuit, éreintées xD


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le jeudi fut plus tranquille entre Chirashi et déménagement chez Alien




Le Vendredi  fut aussi un jour tranquille entre Sainte Chapelle, Vivienne Westwood et Kawaii Cafe
C'est quand même beau ces choses là.
ça aussi.
En chemin j'ai rencontré une drôle de pole-danceuse du métro

 Et ma tenue du jour avec ma nouvelle robe Putu !
Merci à Tuo pour ces photos!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et pour le Samedi une journée shopping était prévue !
Clo ayant des problèmes de RER je suis allée seule à axes femmes dans l'espoir de rencontrer une lolita à qui me greffer et en profiter pour voir Camille! Avec mon sens de l'orientation tout pourris je me suis paumée ahahah mais j'ai finis par trouver la boutique et tomber sur May et Alice! (Alors qu'une heure avant je cherchais un moyen de la joindre!)

(les photos sont pour la plupart celles de May!)

On m'a forcé à essayer des choses

Et nous sommes allées à Princess Crêpes casser la croute


Ma petite May est trop chouuue *pouit pouiiit*
Onomnomnom

Puis nous sommes allés à Voriagh retrouver Lempi !


Photo de Voriagh
(Mon butin du jour)

 Et tant qu'à faire, petit passage à Baby


J'ai failli renier mes convictions de dark lolita (ou pas.)

(ça ne sait pas rester sérieuse..)
Pour finir au café des chats 

Une chose est sure j'ai l'air conquise XD

Instagram time XD

Bon je dois avouer que j'ai étée un peu déçue, je n'ai pas vu beaucoup de chats , c'était la fin de l'après midi et ils devaient être fatigués, comme on a pas le droit de les caresser lorsqu'ils dorment ( ce qui est normal) je n'ai pas vraiment pu en profiter. Mais finalement ce n'est pas si grave, c'est avant tout un bon salon de thé, mon cheesecake et ce cupcake à l'oréo étaient délicieux ainsi que mon thé! 
Ca donne tout de même une ambiance bien sympathique quand des matous vous observent xD


10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est trop belle la robe Putumayo que tu as acheté T^T
    Et j'ai été tellement contente de tomber sur toi le samedi !! Sérieux le hasard fait bien les choses parfois ahah
    Ça me rend triste un peu ton post la...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh faut pas être triiiiste ma May adorée on va se revoiiir <3

      Supprimer
  2. Il est trop bien cet article !!! Avec toutes ces photos chouettes, j'ai eu l'impression de revivre le début de ton séjour à Paris (parce que finalement je t'ai collé tous les jours xD) Tu as même mis la photo où je suis en pantalon, un mythe s'effondre xD Finalement on a fait pas mal de choses quand même ^^ Je me suis vraiment bien amusée pendant cette semaine et j'ai hâte de te revoir <3

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ton nouveau fiancé Sumo. (Juste un conseil: évitez le missionnaire :p)
    J'espère que la prochaine fois on discutera plus longuement, je n'étais pas dans une forme olympique pour ma part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omg Nella merci pour l'image dans ma tête XDDDD
      Oui tu avais l'air un peu fatiguée! Mais on trouvera un autre moment! (Si un jour je retourne dans le sud XD J'ai des amis à Pelissanne)

      Supprimer
  4. Quelle semaine!
    Ta robe putumayo est trop jolie, et vous êtes super classe sur la photo de Voriagh ! (et je plussoie aussi Clothilde en pantalon)
    Je suis toujours pas allée au café des chats moi, ça va pas ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu la bouille de ton avatar * fan * *^*
      Merci beaucoup !
      Bah fonce è_é Mais je pense qu'y aller dans les premières heures c'est mieux si tu veux voir des matous "vivants" XD

      Supprimer