lundi 21 juillet 2014

La Bretonne en vacances ! (2)

Partie 2 : Following Alice 

Le Dimanche les choses sérieuses commençaient! C'est assez fatiguée que j'allais à Following Alice, un évènement organisé par Rouge Dentelle et Rose Ruban, et seule aussi. (J'avais donc un peu peur de me paumer vu mon sens de l'orientation 8'D)

Je participais à la Tea Party avec Misako Aoki ainsi qu'à la soirée (bref le grand chelem)


La deuxième tablée

Alice et son lapin 

 Frout frout tout heureux de nous revoir réunies

La TP fut superbe!  Il y avait une super ambiance, Misako était beaucoup plus bavarde que je ne le pensais (elle m'a fait beaucoup rire avec son histoire de lolita en burqa) et j'ai eu le droit à un magnifique " Lady Gaga!" car elle se rappelait de mon passage à la boutique - faut croire qu'une blonde ça marque xD-.

(photo de gauche de Clafou - où je rompt le macaron de manière sacrée)

La TP fut vraiment trop courte, je dois avouer que je serais bien resté 1h de plus à me goinfrer de sablés (que j'ai honteusement volés avant de quitter la pièce -mais que dans ma grande bonté j'ai redistribué !)

Photo de Tuo qui prouve je redistribue vraiment mon larcin !
Ensuite je retournais avec la plèbe les autres dans l'attente du défilé des créateurs. (En gros je devais raconter des bêtises avec Mila et Tuo.)


Entre temps je me suis baladé pour essayer de trouver des gens que je connaissais :p
Photo volée à Tuo (mais bon c'est moi qui l'ai prise :p) Elles sont tellement mignonnes ;_; la tenue de Mila est trop mignonne

Le défilé était plutôt cool même si parfois un peu rapide! J'ai totalement craqué la robe rouge de Fidel David (et non pas Fidel Castro comme j'ai pu le bafouiller) que portait Hana.

 (j'ai pris quelques photos à Tuonetar, les miennes étaient floues ;_;)

 Bon après c'est peut être l'effet Hana.



Ah selphie, tu étais superbe comme ça ! 
Mais je n'ai pu voir aucune robe sur son stand, après mon retour du défilé tout était vendu!
Ma tenue :D





Ensuite vint le défilé des ambassadrices, je dois avouer que je me suis bien amusé pendant celui ci.(Bon je ne répond pas de mes poses, ni de mes têtes, je marchais à l'adrénaline/stress.)
Mais le meilleur moment selon moi fut l'attente ; alors oui on était toutes stressée (même si je n'avait aucun espoir) mais il y avait une super ambiance entre nous

Photo de Nella Fragolla


On se détend comme on peut :p 
(Parfois je dois bien avouer que je retenais ma petite larme)

Après les délibérations, Mila, Pom' et Yumi furent élues comme ambassadrices.
Je dois avouer que je suis partagée sur ce résultat : 
- d'un côté je trouve que ça donne un côté de "non fini" et pour un petit pays comme la France (par rapport au Canada/Brésil) ça n'est pas forcement utile. (Travailler en groupe surtout à 3 c'est contraignant) 2 aurait été, selon moi, plus juste.
- de l'autre côté les 3 élues le méritent et représentent bien différentes facette du lolita et ont des caractères bien différents. (et en plus sont dans des coins éloignés de la France - bon il manque une loli-ouest * wink wink* XDDD) 



Le revers de la médaille :p 
Photo de Tuo 
Je suis vraiment sortie soulagée de cette élection ( Eh ouai, pas d'heures sup pour moi 8D) ça m'a rendu un peu plus sure de moi et m'a aidé à m'intégrer un peu dans cette communauté que j'observe depuis ma lointaine Bretagne depuis 6 ans.
Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui m'ont complimenté sur ma tenue, ça me touche énormément ;_;

Merci à Tuo pour ces si jolies photos !


A fond dans mon personnage
Je passais la suite de l'évènement à me délasser, rigoler avec ma petite Clo et Hana, faire des photos...

Une photo avec Misako ! (j'ai l'air immense XDD)
Photo avec Eimear, elle est magnifique avec cette tenue *^* 
J'ai encore volé cette photo à Tuo, mais elles étaient trop mignonnes 
J'ai enfin pu rencontrer Rosenoisette ! Même si on a pas pu beaucoup parler :( 
Bisous à la chaine XD
Résultat : 

Puis vint la deuxième partie de la soirée (enfin 3ème pour ma part).

transitioooon 

La nourriture était très bonne même s'il manquait un étiquetage je trouve >_<
Je n'avais pas très faim, je commençais à avoir très mal aux pieds et je me sentais un peu compressée au niveau de la poitrine (robe/corsage trop serré? fatigué? manque de lumière ?)

Puis vint la soirée dansante qui, je dois l'avouer, fut moins dansante que je le pensais : enfin j'ai pu danser un pseudo rock avec Hana XD *improvisation*
Et j'ai récupéré des vidéos incroyables 8'D

Je repartais donc épuisée (et pressé d'enlever mon maquillage) mais heureuse !

Merci encore!

13 commentaires:

  1. Ah mon dieu ce gif !! XD Je suis pliée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais en faire tellement d'autres mais j'ai promis que non XD

      Supprimer
  2. Ce gif, tu le mets sur tumblr, demain je te parie qu'il a plus de 1000 notes ahah

    RépondreSupprimer
  3. Ce gif vient de rejoindre mes documents illico presto 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille va me tuer *help* (et dire que j'ai pire en stock)

      Supprimer
  4. J'ai tellement ri mon dieu.
    Je vais le sortir sur Facebook ça sera mon "bitch please I'M fabulous" version rori xDD

    Ça m'a fait plaisir de te rencontrer je suis contente que tu ai passé une bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fiou, j'échappe à ton couroux 8D Au début de la vidéo tu faisais une choré sailor moon mais il y a trop de gens devant XD

      Oui moi aussi je suis contente de t'avoir vue!!

      Supprimer
  5. Cette TP avait l'air vraiment chouette ! Et je ne savais pas que Misako avait été aussi bavarde !
    Je me suis beaucoup amusée avec toi pendant Following Alice ^^ Et je suis heureuse de lire que l'ambiance était très amicale pendant l'élection de l'ambassadrice.
    J'ai eu beaucoup de nostalgie en lisant cet article. Il y a sûrement un rapport direct entre mon rêve étrange et le fait que j'ai lu ceci hier soir avant d'aller me coucher d'ailleurs xD
    Mention spéciale pour le gif. Tu vas faire fortune avec !

    RépondreSupprimer
  6. C'était vraiment sympa ! Même si je n'ai assisté qu'à l'après-midi j'ai bien aimé, j'aurais cependant aimé passer plus de temps à discuter avec tout le monde dont toi. J'étais contente d'enfin pouvoir te parler :)

    Ce gif est extra en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon dieu ce gif XD
    Tu étais même très belle ! J'ai adoré ta tenue, et j'aurai aimé être là le soir (je suis partie tôt car je travaillais le lundi snif) j'aurai surement pu plus parler avec tout le monde.
    J'avoue, j'ai été perplexe quand j'ai appris que les 3 étaient élues ! D'un autre côté, je les trouve bien assorties !

    RépondreSupprimer