lundi 11 août 2014

La Bretonne en Vacances ! (4)



Partie : une fin fatiguante


Voila le dernier article sur mon periple parisien! Je ne vous cache pas que j'étais creuvée 8D Dès le lendemain de la Garden Party j'avais rendez vous à Disneyland avec Samsam ! J'étais tellement heureuse de la revoir ;_; C'est vraiment une fille adorable et on a beaucoup rigolé ensemble!



On avait décidé de twinner en sailor toutes les deux ! ( Et je n'ai pas eu le choix pour les tresses, NE ME JUGEZ PAS! XD) 




On a pas énormément de photos car il a beaucoup plu à Disney et honnêtement je n'y pensais pas réellement, je voulais juste profiter de l'instant présent! 
 
 

Don't mess with Sam's Popcorn!
Même comme ça ça aurait été mieux 8D
On a pu tester ratatouille !
Syncro totale !
Ce fut bien trop court ;o;

souveniiir

Le Mercredi (mon dernier jour complet avant le grand départ) j'ai passé la journée avec Clo et j'ai voulu faire un musée (quand même j'ai un peu honte de n'en avoir fait qu'un.. pour une fois que je vais sur Paris 8D) et nous sommes allées au Musée Art Déco ! Je voulais un musée tranquille, gratuit, avec une expo qui me plaisait. Le Louvre était éliminé d'office avec la foule ainsi que les grands musées de peintures! 

L'expo temporaire n'était pas exceptionnelle mais comme j'adore l'art déco j'ai beaucoup apprecié l'exposition permanente! Seulement j'étais tellement fatiguée que je m'endormais presque en marchant (demandez à Clo 8D).

Selfie dans un vieux miroir
Tuo dans 5 ans
Armoire à EGL


Mon deuxième futur lit 

Mon futur lit 



J'ai fait un dernier passage à Princesse crêpe (ainsi que dans une église où on nous a demandé si on pouvait prendre nos collants en photos 8D)





Et le lendemain il était déjà temps de repartir :( Toutes les bonnes choses ont une fin!

Merci encore à toutes les personnes qui ont passé du temps avec moi, ça m'a vraiment fait plaisir ! Vivement que je revienne hors évent pour profiter plus calmement de Paris !

7 commentaires:

  1. N'empêche que tu as la classe que ce soit en Ero, EGL et même Sailor. Sacrée Shimi :p
    Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Sam malgré le nombre de fois qu'on a échangé des messages et commentaires sur le net.
    Ne t'inquiète pas pour les musées tu auras le temps d'en faire la prochaine fois, il y a tellement à faire à Paris...

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'ai dit sur le blog de Sam faudrait qu'on t'oblige plus souvent à faire des trucs, parce que les tresses sur toi c'est tellement trop mignon, j'adopte ! ahah

    RépondreSupprimer
  3. Tuo dans 5 ans, tu m'as tuée.

    RépondreSupprimer
  4. On était toutes les deux complètement percluses de fatigues, mais c'était quand même une bien chouette journée, et visiter un musée au calme c'est très relaxant (sûrement la raison pour laquelle tu t'endormais :P). En tous cas je ris toujours aussi bêtement en repensant à ces moment de grande débilité que nous avons eu ce jour là !

    RépondreSupprimer