jeudi 26 février 2015

La Vie En Rose : Valentine Lovu

Avant toute chose les photos que j'ai utilisées sont celles de :

Anh Binh Photography
Chung Hee Jee Photographer
Julien Chantôme Photography & Graphic Design

Vous pouvez reconnaitre les différentes photos par les signatures, si vous souhaitez les utiliser n'hesitez pas à mettre un j'aime sur leur page facebook :)

Les autres photos utilisées seront créditées au fur et à mesure.

----------------------------------

Le réveil à 6h30 fut douloureux, mais nécessaire pour la transformation prévue 8D


Nous avions choisi de respecter le thème à fond avec nos billet valentine : nous étions donc un couple retro pour aller avec la décoration de l'hotel du collectionneur :D

C'est un peu stressée et pressée que nous nous rendions à L'hôtel du collectionneur. J'avais déjà vu le lieu la veille, mais le voir rempli de centaines de lolita était assez impressionnant !


J'ai tout de suite foncé au stand de Moss Marchen acheter mon précieux collier et au stand d'Owlloli pour un magnifique chapeau *-* Puis nous sommes allées faire la razzia parmis les pains au raisin, les chouquettes et les collants grimoires.


Je n'ai même pas eu le temps de boire mon thé entièrement puisque j'ai été happée par Mathilde qui nous a présenté Chung Hee Jee ( et dans ma grande idiotie je n'ai compris que le soir que c'était un photographe officiel.)


On a loupé le discours d'ouverture parce qu'on faisait des photos avec Julien et Estelle


La plus belle photo de ce jour là <3

Et j'ai rapidement filé dans les backstages pour le défilé !

J'ai eu l'honneur d'être choisie par Narcissique Couture ; la robe que je portais n'était pas totalement mon style mais je dois bien avouer qu'elle était vraiment confortable à porter et j'aurais bien aimé avoir la même avec un buste différent !


Estelle défilait avec moi pour cette marque et elle avait un magnifique ensemble bleu que je lui enviais beaucoup je l'avoue !


Il y avait d'autres tenues magnifiques, je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour Li-Paro et je regrette de ne pas avoir pris plus mon temps aux stands !

Mes coups de coeur :



Après m'être rapidement changée, nous sommes allés manger dans un japonais pas très loin et retourné à l'hôtel faire quelques photos auprès du piano.

flou but who care? Only fish

Qui de Mana ou Audrey Hepburn remportera ce duel de piano?
Et ensuite aller assister au défilé de Triple Fortune ou on attendait avec impatience Clothilde.

Je ne me remettrais JAMAIS de cette perruque. Ni de ce blush. 

Les défilés de 3F & Baby ne m'ont pas fait grand chose car ce n'est pas vraiment mon style (sauf les chaussures baby & alice !) mais il y avait de très beaux modèles !

Mes coups de coeur



Après cela on a eu un peu de temps pour papoter, j'ai enfin pu rencontrer la merveilleuse Marianne ;_; On attendait ça depuis 3 ans je pense?
Elle est merveilleuse, drôle et terriblement belle.




Puis ce fut le tour de la loterie ou je gagnais des chaussettes marrons, j'ai gagné le premier lot (je crois que j'ai poussé un petit cri xD) Mais comme je ne porte jamais de marron je les ai données à Dieu-Li.
Clothilde a elle gagné un joli collier en fleurs naturelle qui lui va très bien!


Je m'avance à peine 8D
Après avoir fait notre traditionnelle ( oui au bout de deux fois on peut parler de tradition je suppose) photo avec le fish eye il était déjà temps de partir ;w;

Mais au lieu de partir nous sommes restées affalées dans les canapées avec Marianne, Sophie & Clothilde pour discuter de la couleur des homards en Bretagne ( entre autre.)


Puis nous avons rejoins l'after party chez Lempicka ou j'ai été heureuse de boire plein de jus de fruit, thés et croque monsieurs. ( désolé, j'ai tout mangé.) Et c'est bien fatiguées que nous nous sommes écroulées !

Gloire au mochi mochi !
Quelques belles photos et tenues caréments cools
 ( Il y en avait d'autre mais j'ai du mal à réunir les photos ;w; )

 - Beaucoup de photos honteusement volées à Clafou et Camille, ne m'en voulez pas ;A;  -




 

Allez, bisous!


Mon haul :


Mon Bilan :

J'ai vraiment adoré LVER ! Je pense que c'est le meilleur évenement auquel j'ai pu assister de ma vie de lolita, j'ai adoré le lieu , l'ambiance, les défilés, les stands.  A mes yeux tout était parfait, vraiment. Il y a surement des petits defauts auquel on pourrait penser mais très honnetement quand je pense à la dose de travail abattue par les filles de French Café ( et SFE) je ne peux qu'être admirative.

Ne faites surtout par attentions aux mauvais mots et autres secrets car votre travail est génial, j'ai pris un plaisir fou à faire cet évènement, même s'il est passé bien trop vite !

5 commentaires:

  1. Oh my god ! Clo en Triple Fortune je l'avais absolument pas reconnue !! C'est pas du tout mon style non plus, je trouve ça trop chargé et les coupes sont bizarres, trop bas sur les hanches ou jupes trop longues, je sais pas y'a quelque chose qui va pas !
    Vous étiez trop parfaites en tout cas, ça change des autres participants qui sont partis sur du Lolita pur et dur, alors c'est vraiment trop cool ! (Comme dit moi je vois ça comme James Bond et sa girl ahah)
    Je regrette de ne pas être venue pour vous revoir toutes, j'aurais bien aimé rencontrer Marianne aussi ! Et puis ca avait l'air tellement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est..étonnant non? 8D Ce n'est pas mon style non plus mais la coupe de leur corset underbust est à se damner !
      Merci pour notre tenue, j'avais un peu peur d'etre mal vue au début en mode "haan ita pas de blouse, c'est pas du cosplay blablabla" XDDD

      J'aurais adoré te revoir ;-;

      Supprimer
  2. Il paraît que rire est bon pour la santé, je suis donc heureuse d'avoir pu t'aider à garder la forme, même si c'était un peu malgré moi. Toute expérience est bonne à prendre (je suppose ?), alors je peux maintenant affirmer avec vigueur que je ne voudrais jamais plus porter ce genre de perruque xD Mais le pire c'est que le résultat n'était pas si atroce que ce à quoi je m'attendais. Ok, ce n'était pas mon style, mais le tout allait finalement plutôt bien ensemble.
    En tous cas j'ai été plus que comblée de partager ce billet valentine avec toi. Cet event tombait au bon moment pour que nous puissions célébrer notre amitié, et en plus de ça c'était vraiment chouette ! Je suis complètement admirative du travail des associations pour monter un tel projet et je leur en suis vraiment reconnaissante, parce que défilé pour Triple Fortune aura été vraiment sympathique (et puis j'ai eu un petit sac poisson trop chou ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le pire c'était pas la perruque, je crois que quand tu es arrivée sur scène j'ai buggé sur le blush... xDDD Non sinon tu étais toute jolie et ton défilé était super (j'aime juste te charier)

      <3 <3 <3

      Supprimer
  3. Ça m'aura fait plaisir de te revoir, même en coup de vent ! L'event avait l'air tellement bien, ça fait plaisir de le vivre par photos interposées comme ça.

    RépondreSupprimer